On a beaucoup parlé du nouveau smartphone Moto X de Motorola, qui ne sera pas lancé en Europe. Mais l’entreprise a de grands projets pour l’Europe, révèle un porte-parole de Motorola.
– Nous n’avons pas l’intention de lancer Moto X en Europe dans un avenir proche, confirme Katie Dove qui est le porte-parole de Motorola Mobile.
Mais, l’entreprise révèle que Motorola a de nouveaux plans pour l’Europe. Quels sont les projets, cependant, cela reste un secret.
– Nous avons des projets passionnants pour l’Europe, dit Katie Dove.
Le désaccord entre Motorola et Google
Il est logique de supposer que la coopération entre Motorola et Google est devenue plus serrée puisque Google a acheté le fabricant américain, mais cela ne semble pas coller à la réalité. Selon le Wall Street Journal, Motorola a eu de grands problèmes lors de l’élaboration sur le Moto X, en raison du manque de soutien de l’équipe Android de Google. C’est peut-être la raison pour laquelle le Moto X n’est équipé de la dernière version d’Android.
Mais Motorola, après tout, travaille avec Google sur différents projets, en plus de Moto X. À l’avenir, cette coopération vient également d’inclure la fabrication de lunettes Google, Google Glass.
– Cela peut venir comme une possibilité, a déclaré Dennis Woodside, PDG de Motorola Mobility pour le Wall Street Journal.