Créé pour ceux qui voyagent fréquemment, PlugBug de Twelve South s’avère être le compagnon idéal pour ceux qui exigent une portabilité maximale pour leurs appareils qui ont besoin de charge sur une base quotidienne.
Le PlugBug World est réellement tout-en-un chargeur qui se branche sur un adaptateur secteur du MacBook standard, ajoutant port USB supplémentaire, permettant à l’utilisateur de recharger simultanément un iPad, iPhone ou iPod avec MacBook. Utilisé comme USB 2.1 Amp chargeur pour iPad / iPhone, il peut charger ces appareils deux fois plus vite que l’adaptateur fourni en standard.
Avec cinq prises internationales différentes, vous pouvez instantanément recharger votre iPhone, iPod, iPad, iPad mini et Mac pratiquement n’importe où dans le monde (Royaume-Uni, en Europe continentale, en Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Nord, Hong Kong, Singapour, Chine, Japon et un nombre d’autres pays.). Est-il utile? Oui, compte tenu de la qualité du produit (qualité typique de Twelve South), la grande portabilité, la facilité d’utilisation et la présence de cinq adaptateurs pour prises internationales.